Posté(e) 11 février 20188 a Yop, j'ai aussi une certaine attirance pour l'architecture donc voici un spot repéré récemment. Pas forcément satisfait par le résultat mais je vous soumets ce premier essai . Si vous pensez au noir et blanc, la lumière ambiante n'y était pas propice.
Posté(e) 12 février 20188 a je trouve que c est une joli prise de vue je l aurais coupé un peu en haut et l aurais centré mais affaire de gout
Posté(e) 12 février 20188 a Un peu du même avis que @tchotcho j' aurais préféré la porte un peu plus haute ou en carré .
Posté(e) 12 février 20188 a Auteur @tchotcho: je me suis posé les même questions . @photoc : pour la porte plus haute... me manque le matériel, faudrait voir avec un artisan, établir un devis etc. . Ou alors plus simplement un 16/9? Mais je compte y retourner de toute façon, la lumière était un peu faible et j'étais trop juste en vitesse. Merci à vous deux.
Posté(e) 12 février 20188 a J'aurais opté pour un format portrait en ce qui me concerne. Le traitement est bon et fait bien ressortir les matières.
Posté(e) 12 février 20188 a C'est joli et d'une belle qualité d'image , la spirale nous tire vers le haut je verrai bien une verticale également
Posté(e) 13 février 20188 a Salut ! pourquoi ne pas l'avoir prit tout entier ? ça nous aurait donné une idée plus précise de la grandeur de cet escalier ?
Posté(e) 13 février 20188 a Auteur @Nikita et @AllZimmer : ah j'avais point penser à une prise à la verticale, je note! @ivo : parce qu'il y avait des éléments gênants en bas. Et puis comme j'aime bien le graphisme et le minimalisme en architecture je préfère ne cadrer que l'essentiel . Merci à vous trois!