Posté(e) 20 janvier 20251 a Bonjour, Cet après-midi, au cœur des Monts d'Arrée, une nuée de parapentistes évoluaient dans un paysage de rêve... .....la petite chapelle du Mont St Michel de Brasparts en arrière-plan! ☀️ ☀️ ☀️
Posté(e) 21 janvier 20251 a J'aime bien mais je trouve que le parapentiste du haut attire trop le regard. A l'écran en jouant sur le scrollbar en cachant le 1/3 haut, l'effet panoramique y apporte plus de dynamisme.
Posté(e) 21 janvier 20251 a Auteur il y a 40 minutes, GG-MMXXIV a dit : J'aime bien mais je trouve que le parapentiste du haut attire trop le regard. A l'écran en jouant sur le scrollbar en cachant le 1/3 haut, l'effet panoramique y apporte plus de dynamisme. Mon idée en grimpant sur la montagne (très petite) était de figer les parapentistes au-dessus de la chapelle, mais ton observation est judicieuse ! Comme j'ai fait une bonne cinquantaine de photos, j'ai plusieurs cas de figure...... 2 ......cette fois, ils sont à ma hauteur ! Merci à tous pour votre passage !🙂
Posté(e) 21 janvier 20251 a Il y a 2 heures, Tigidi a dit : Je préfère la première du coup. On voit juste les voiles là. Du même avis. Belle image !
Posté(e) 21 janvier 20251 a Il y a 9 heures, Tigidi a dit : Je préfère la première du coup. On voit juste les voiles là. Du même avis.
Posté(e) 22 janvier 20251 a Je reste aussi sur la 1, ça vole bien. Les voiles ressortent bien dans ces herbes dorées.
Posté(e) 28 janvier 20251 a Il se dégage une sensation de liberté sur la première photo. La chapelle doit être jolie aussi.
Posté(e) 28 janvier 20251 a Auteur il y a 37 minutes, mikado a dit : Il se dégage une sensation de liberté sur la première photo. La chapelle doit être jolie aussi. Oui, elle est jolie d'autant qu'elle vient d'être restaurée après les incendies de l'été 2023 ! J'ai fait des photos que je posterai bientôt ! Merci à tous pour votre visite !🙂
Posté(e) 9 février 20251 a la 1 est très poétique et peut être en sport ou paysage . top avec la chapelle Saint Michel au fond