Posté(e) 20 janvier 20251 a Bonjour à tous. Je vous fais découvrir un escalator doté d'un système de brumisation sur une montagne de la province du Zhejiang, en Chine L'escalier mécanique offre un moyen rapide et sans effort d'atteindre le sommet de la montagne .
Posté(e) 20 janvier 20251 a il y a 34 minutes, Photographiesjpf a dit : Belle perspective colorée Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 21 janvier 20251 a Auteur Merci @Photographiesjpf @Fotophobe06 pour votre passage et vos commentaires 🙏
Posté(e) 21 janvier 20251 a Bjr La photo est belle bien construite et colorée Question idiote pourquoi ces numéros?
Posté(e) 21 janvier 20251 a Auteur Il y a 1 heure, yvesphotos a dit : Bjr La photo est belle bien construite et colorée Question idiote pourquoi ces numéros? 🙏 SVP pas de question idiote 🙏 Désolé! je ne sais pas non plus donc je ne peux pas vous répondre? je vais renseigner si possible 🙄
Posté(e) 21 janvier 20251 a Si on se réfère aux panneaux lumineux latéraux (en supposant qu'ils soient verticaux), la pente de l'escalator est de l'ordre de celle d'une échelle ! 😵💫 Merci pour cette découverte !👍 👍
Posté(e) 21 janvier 20251 a Il y a 8 heures, yvesphotos a dit : Question idiote pourquoi ces numéros? Pour savoir le nombre de marches que tu n'auras pas à monter 😂😂 Graphique et parfaitement cadré 👍
Posté(e) 21 janvier 20251 a Bien composée, belle symétrie. On ne sait pas exactement si ça monte ou si ça descend. Vu la perspective sur les marches, ça monte ! Moderne et futuriste. Bien fait !
Posté(e) 21 janvier 20251 a Auteur il y a 27 minutes, Bib a dit : Bien composée, belle symétrie. On ne sait pas exactement si ça monte ou si ça descend. Vu la perspective sur les marches, ça monte ! Moderne et futuriste. Bien fait ! Bonjour @Bib il y a 2 sens 😄 descend à droite et montant à gauche 🙄 vue du bas de l'escalator .
Posté(e) 21 janvier 20251 a très 1984 comme image ça fait froid dans le dos. bien construit cette image
Posté(e) 21 janvier 20251 a salut ça claque bien ! il y a des escalators couleurs dorée à la gare de Liège , pour ceux qui ça peu intéresser ... 😉
Posté(e) 22 janvier 20251 a Une très bonne perspective avec une lumière très bien gérée. Pauvres montagnes, comme s'il fallait amener les gens partout...