Posté(e) 12 février 20188 a Dans mes poches, il y a toujours des papiers Un stylo, noir ou bleu, en état de fonctionner En cas d'urgence graphique, pour ne pas oublier Pas de listes de courses, juste quelques pensées Ces écrits jetés sur ces feuilles souvent froissées Je les retrouve, les décortique lorsque la nuit est tombée Je les observe, les réfléchis, souvent dans une presque obscurité En attendant le déclic, un terme qui va m'inspirer L'esprit en ébullition, prêt à s'envoler Je songe à une image, à un regard échangé À cet instant béni où l'émotion s'est exprimée Et là les mots deviennent des phrases qui me font voyager .......... Voici l'image sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " Made in The UK " de @hmahaux https://www.forumdephotos.com/topic/8337-made-in-the-uk/ Toutes nos félicitations pour cette superbe photographie.
Posté(e) 12 février 20188 a Belle photo. Il a un petit air de Lemmy Kilmister Modifié 12 février 20188 a par BenTh
Posté(e) 12 février 20188 a Un choix bien mérité, c'est une excellente photo de rue, félicitations @hmahaux
Posté(e) 12 février 20188 a Infiniment merci d'avoir mis la photographie de rue à honneur cette semaine.
Posté(e) 12 février 20188 a Auteur il y a 48 minutes, hmahaux a dit : @Nikita C'est de la très bonne littérature très chère Isabelle. Merci mais nous n'en sommes pas encore là.
Posté(e) 13 février 20188 a Félicitations mérité pour ce portrait sur le vif agréablement présenté par un beau texte