Posté(e) 21 janvier 20251 a Je préfère la version couleur qui offre davantage de lisibilité aux détails.
Posté(e) 21 janvier 20251 a Une vue depuis la basilique du Sacré-Cœur sans doute, je pense qu'il fallait faire le choix de couper les touristes ou de les incorporer davantage, ce qui n'aurait pas été choquant compte tenu du contexte...
Posté(e) 21 janvier 20251 a il y a 18 minutes, Skeudenner a dit : Une vue depuis la basilique du Sacré-Cœur sans doute, je pense qu'il fallait faire le choix de couper les touristes ou de les incorporer davantage, ce qui n'aurait pas été choquant compte tenu du contexte... De cet avis également.......et je prends la couleur !👍
Posté(e) 21 janvier 20251 a Celle en noir et blanc mélange un peu tout. Lecture plus facile avec celle en couleurs. Un poil trop de ciel.
Posté(e) 21 janvier 20251 a Auteur il y a 43 minutes, Bib a dit : Celle en noir et blanc mélange un peu tout. Lecture plus facile avec celle en couleurs. Un poil trop de ciel. Ok. je note. Pourtant je suis dans la règle des 2/3 1/3 là .....
Posté(e) 21 janvier 20251 a Auteur il y a une heure, Skeudenner a dit : Une vue depuis la basilique du Sacré-Cœur sans doute, je pense qu'il fallait faire le choix de couper les touristes ou de les incorporer davantage, ce qui n'aurait pas été choquant compte tenu du contexte... il y a 53 minutes, NAPO a dit : De cet avis également.......et je prends la couleur !👍 C'est mon allergie au monde qui a parlée ..... Mais je me soigne hein !!!
Posté(e) 21 janvier 20251 a salut j'aurai aussi soit viré les touristes ou alors cadré plus vers le bas pour ne pas avoir trop de coupe de ces derniers couleur pour moi aussi , plus lisible
Posté(e) 22 janvier 20251 a Plus lisible également en couleur pour moi. Bonne vue, dans laquelle j'aurais aussi intégré les touristes. Là, on peut vraiment pas faire autrement à moins d'éviter les lieux (mais c'est se priver d'un beau tour quand même).
Posté(e) 25 janvier 20251 a Le 22/01/2025 à 18:01, Caro a dit : Plus lisible également en couleur pour moi. Bonne vue, dans laquelle j'aurais aussi intégré les touristes. Tout à fait d'accord, ce sont ces nuées de touristes qui rendent cette vue de Paris pittoresque