Posté(e) 21 janvier 20251 a Une interprétation du Raoulic minimaliste bien composée !🥰 ......ça change des clichés de Pauline Horellou qui sont en général beaucoup plus agités !
Posté(e) 21 janvier 20251 a la "mornitude" est bien rendue peut-être enlever un peu de ciel (? je ne sais pas)
Posté(e) 21 janvier 20251 a Belle image mais trop 50/50 pour moi, je verrais bien d'enlever un peu de ciel.
Posté(e) 21 janvier 20251 a Ambiance hivernale, et tranquille 😉 La vague qui vient finir dans l'angle, c'est bien vu, pour éviter l'effet centré de la jetée, peut-être travailler un peu plus le ciel, il semble y avoir du potentiel...
Posté(e) 21 janvier 20251 a Normalement pas trop fan des 50/50, celui-ci lui va bien grâce au rappel du ciel par la vague floue. Belle colorimétrie. Une bonne composition. Manque un peu de piqué au niveau du phare.
Posté(e) 21 janvier 20251 a il y a 40 minutes, Bib a dit : Manque un peu de piqué au niveau du phare. me suis fait la même remarque c'est soit le vent breton qui génère des vibrations ou l'effet de la stabilisation.
Posté(e) 21 janvier 20251 a Une image qui respire le calme plat ou il n'y a que le phare qui y figure au loin ...