Posté(e) 21 janvier 20251 a superbe atmosphère, une photo que je trouve assez fascinante, sans doute me rappelle-t- elle quelque souvenir
Posté(e) 21 janvier 20251 a Un traitement de qualité, une ambiance nocturne bien restituée ; peut-être aurait-il fallu attendre que le passant soit un peu plus près et dans la lumière...
Posté(e) 21 janvier 20251 a salut de nuit ça claque toujours plus .... belle rue et belle mis en boite
Posté(e) 22 janvier 20251 a J'aime bien ces ambiances de vielles rues le soir Bien que cela rende bien sur la photo, ras le bol de ces piquets qui défigurent tout
Posté(e) 22 janvier 20251 a Auteur il y a 49 minutes, yvesphotos a dit : ras le bol de ces piquets qui défigurent tout Entre ça, les poubelles, les camionnette blanches 🤣🤬
Posté(e) 22 janvier 20251 a Une bonne compo pour une atmosphère assez sombre et qui rend bien. Il y a 10 heures, yvesphotos a dit : Bien que cela rende bien sur la photo, ras le bol de ces piquets qui défigurent tout Ben si les gens connaissaient le civisme, ça n'existerait pas...
Posté(e) 22 janvier 20251 a Vous faites dans le roman de série noire en ce moment ! Excellent juste au moment ou mon PC me diffuse la musique du Clan des Siciliens 😎
Posté(e) 22 janvier 20251 a Une belle ambiance de série noire, on n'a pas envie d'être à la place du gars qui se promène tout seul dans cette rue la nuit 😨