ivo Posted February 12, 2018 Share Posted February 12, 2018 Bonjour ! 4 fotos de bancs prises Villa SAUBER à MONACO ,cette villa est un musée d'art comtenporain ,c'est pas ma tasse de thé ,mais comme dimanche l'entrée est gratuite ... puis de toutes façons y'a vraiment rien à voir ... -Il y a même un grand tableau tout peint en blanc dont je n'ai pas compris la signification . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 12, 2018 Share Posted February 12, 2018 clichés sympas . bancs moins . une jolie série humoristique . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 12, 2018 Share Posted February 12, 2018 très jolies photos, je pense que ses bancs sont fabriqués pour les extra-terrestres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 12, 2018 1ère place Share Posted February 12, 2018 Voilà des bancs très originaux ! J'aurais éviter les prises en plongée pour ma part. Merci pour ce partage en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ivo Posted February 12, 2018 Author Share Posted February 12, 2018 La prise en plongée c'est pour voir l'assise ,pour la dernière foto pas possible ....merci pour vos commentaires ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 13, 2018 Share Posted February 13, 2018 ils ont des drôles d idée ses artistes bien mise en boite ses réalisations artistique les prise de vue sont bien réalisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.