Posté(e) 12 février 20188 a Bonjour ! toujours Villa SAUBER à MONACO ces chaussures transformées en pots de fleurs ,elles sont arrosées par goutte à goutte et la lumière artificielle est pour que les fleurs poussent .Je n'ai pas reniflé les fleurs qui doivent sentir mauvais ....
Posté(e) 12 février 20188 a hhhhh, belle idée, juste pour la deuxième photo si tu la coupe un peu de la droite
Posté(e) 12 février 20188 a C'est original ça ! Merci pour cette découverte. Une préférence au cadrage de la première pour moi.
Posté(e) 12 février 20188 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 12 février 20188 a Auteur Désolé ,mais je ne sais pas couper une foto à part avec des ciseaux .Je me refuse à corriger ,pour moi c'est tricher ... puis normalement les murs sont tout blancs ,je ne sais pas pourquoi ils sont rose .?.faut que j'apprenne à utiliser cet apn ,pas évident .
Posté(e) 12 février 20188 a je préfère la seconde pour sa luminosité et ses détails. C'est marrant et bien trouvé comme idée.
Posté(e) 12 février 20188 a ou comment recycler ses chaussures. j'aime bien la deux aussi . avec une lecture en diagonale . .
Posté(e) 12 février 20188 a Très original, les couleurs sont sympas même si elles ne sont pas apparemment réelles.