Posté(e) 22 janvier 20251 a 👍 Très belle image du petit Yoshi, j'espère que tu nous montreras des photos de lui au fur et à mesure qu'il grandira.
Posté(e) 22 janvier 20251 a Une courte profondeur qui lui donne encore plus de douceur. Deux yeux bien ronds qui ressortent parfaitement. Il est tout mimi !
Posté(e) 22 janvier 20251 a une attitude en mouvement très bien saisi, ça donne un portrait très vivant
Posté(e) 22 janvier 20251 a salut une profondeur de champs courte qui lui va superbement bien ! bref très belle mis en boite
Posté(e) 23 janvier 20251 a avec ce fond rose, ça le rend encore plus doux. quels beaux yeux il a ce chaton. 🥰
Posté(e) 23 janvier 20251 a il y a du mouvement et de la vie dans cette image. toujours admiratif de la "collaboration félins humain"
Posté(e) 23 janvier 20251 a On dirait qu'il fait ses premiers pas dans le show-biz, encore un peu intimidé par les projecteurs !🥰
Posté(e) 23 janvier 20251 a Je confond avec le scottish shorthair , qui a les oreilles "façon" en arrière ..... J'aime bien quand ils ont les oreilles en arrière, mais eux ..... moins ... 😾
Posté(e) 25 janvier 20251 a Auteur Le 23/01/2025 à 21:25, Tigidi a dit : Je confond avec le scottish shorthair , qui a les oreilles "façon" en arrière ..... J'aime bien quand ils ont les oreilles en arrière, mais eux ..... moins ... 😾 https://www.forumdephotos.com/topic/73397-chat-scottish-fold/?do=findComment&comment=852135 Le scottish fold n' a pas les oreilles en arrière, elles sont juste pliées. Si il ressemble au british, c'est parce que le seul mariage autorisé pour un scottish fold est avec un british shorthair ou longhair. Je t' ai mis le lien d' un post avec une photo de notre scottish fold.
Créer un compte ou se connecter pour commenter