Posté(e) 22 janvier 20251 a Bonjour Une photographie qui m'a été inspirée par le temps que nous avons chez nous depuis un bon moment ( J'ai tout à fait conscience que c'est particulier ).
Posté(e) 22 janvier 20251 a en effet c'est particulier. Le sourire fonctionne et réchauffe la météo brumeuse. Je ne suis pas forcément fan de ce genre de traitement, même si c'est plutôt bien fait, avec des courbes de brume qui semblent répondre aux courbes de la modèle. Le chapeau ça fait un peu bizarre, comme s'il tenait tout seul, pour moi il aurait fallut que la main qui tient le chapeau soit visible. Et puis peut-être rabattre une mèche de cheveux sur la bretelle du soutien gorge afin de la masquer
Posté(e) 22 janvier 20251 a Auteur il y a une heure, darko a dit : en effet c'est particulier. Le sourire fonctionne et réchauffe la météo brumeuse. Je ne suis pas forcément fan de ce genre de traitement, même si c'est plutôt bien fait, avec des courbes de brume qui semblent répondre aux courbes de la modèle. Le chapeau ça fait un peu bizarre, comme s'il tenait tout seul, pour moi il aurait fallut que la main qui tient le chapeau soit visible. Et puis peut-être rabattre une mèche de cheveux sur la bretelle du soutien gorge afin de la masquer Bonne idée la main qui tient le chapeau
Posté(e) 23 janvier 20251 a bonne suggestion pour ma mèche et la main et le chapeau pas fan du traitement belle compo harmonieuse.
Posté(e) 23 janvier 20251 a Ah, je ne l'avais pas vue cette charmante jeune femme ! .................je trouve le résultat très séduisant !🥰
Posté(e) 24 janvier 20251 a C'est très intéressant. Le seul reproche que je ferais au traitement est de trop estomper les contrastes.
Posté(e) 24 janvier 20251 a Ça a le mérite d'être original. Je pense que le traitement gagnerait à être moins costaud.
Posté(e) 25 janvier 20251 a Je n'accroche pas sur le traitement qui "aplatit" le sujet, mais c'est courageux de faire des essais
Posté(e) 2 février 20251 a Le 22/01/2025 à 16:57, Fotophobe06 a dit : Très particulier en effet mais bien réalisé. en effet ! la charme du regard fonctionne très bien 👍
Posté(e) 2 février 20251 a Belle mise-en-scène ici mais je dois avouer que je ne suis pas un fan du traitement.