Posté(e) 22 janvier 20251 a Bonjour Je vous partage une photo en 2 versions (couleur et n/b) cette photo a été prise au par hasard dans un parc .
Posté(e) 22 janvier 20251 a Préférence à la couleur, même si l'angle de prise de vue n'est pas le meilleur, il aurait été souhaitable de voir davantage le visage, et moins d'espace à gauche...
Posté(e) 22 janvier 20251 a Belle image de cette vietnamienne la couleur pour moi car pas fan de noir et blanc, juste dommage que l'on ne voit pas plus de son visage.
Posté(e) 22 janvier 20251 a Il y a 1 heure, Skeudenner a dit : Préférence à la couleur, même si l'angle de prise de vue n'est pas le meilleur, il aurait été souhaitable de voir davantage le visage, et moins d'espace à gauche... Je partage cet avis.
Posté(e) 22 janvier 20251 a Dommage en effet de ne pas plus voir son visage, mais elle est bien captée. Avec une nette préf pour la couleur, le noir et blanc étant trop terne. Et ce jaune claque bien.
Posté(e) 22 janvier 20251 a Il y a 3 heures, Skeudenner a dit : Préférence à la couleur, même si l'angle de prise de vue n'est pas le meilleur, il aurait été souhaitable de voir davantage le visage, et moins d'espace à gauche... Je partage également cet avis.
Posté(e) 22 janvier 20251 a Visiblement, c'est pas à toi qu'elle voulait offrir ses fleurs !😵💫 Préférence à la version 👍couleur !
Posté(e) 22 janvier 20251 a Auteur Merci à toutes et à tous. Je vous remercie beaucoup pour votre passage et vos appréciations. En effet ma prise de vue ne peut pas être en face ! car il y a déjà plusieurs d'autres photographes se mettent en face d'elle dont je n'avais pas le choix que pour une prise rapide à distance 🤣
Posté(e) 22 janvier 20251 a Il y a 5 heures, Skeudenner a dit : Préférence à la couleur, même si l'angle de prise de vue n'est pas le meilleur, il aurait été souhaitable de voir davantage le visage, et moins d'espace à gauche... Itou.
Posté(e) 22 janvier 20251 a salut couleur sans hésiter , surtout avec ce genre de robe belle mis en boite