Posté(e) 22 janvier 20251 a Un couple âgé, symbole d'une vie partagée et d'un amour durable, se tient par la main dans le calme sacré d'un temple en Chine. Leur présence dans ce lieu chargé d’histoire témoigne de la beauté des liens qui résistent au passage du temps, un moment de tendresse et de sérénité empreint de sagesse.
Posté(e) 22 janvier 20251 a Un beau portrait aux couleurs éclatantes. Peut-être même au détriment des visages, le rendu étant un peu dur.
Posté(e) 22 janvier 20251 a salut pas mal de contraste et de saturation des couleur , mais pourquoi pas , surtout que les Asiatiques adore tous ce qui est coloré un jolie shoot sinon
Posté(e) 22 janvier 20251 a Auteur Il y a 3 heures, Caro a dit : Un beau portrait aux couleurs éclatantes. Peut-être même au détriment des visages, le rendu étant un peu dur. Merci pour ton passage et ton avis.
Posté(e) 22 janvier 20251 a Auteur Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Un superbe Portrait avec des couleurs qui claquent Merci pour ton passage et ton commentaire.
Posté(e) 22 janvier 20251 a Auteur il y a une heure, justunquidam a dit : Le moment est bien capté mais les couleurs sont trop vivaces à mon goût. Merci pour ton passage et ton avis. Les couleurs vives c'est une constante en Asie.😉
Posté(e) 22 janvier 20251 a Auteur il y a 57 minutes, Valentin-Charles a dit : salut pas mal de contraste et de saturation des couleur , mais pourquoi pas , surtout que les Asiatiques adore tous ce qui est coloré un jolie shoot sinon Merci pour ton passage et ta participation. C'est tout à fait cela, les couleurs chaudes, les couleurs vives font partie du quotidien des Asiatiques, et des Chinois en particulier. 🙂😉
Posté(e) 22 janvier 20251 a Auteur il y a 54 minutes, NAPO a dit : Une belle histoire ! Une belle photo ! 🥰 Merci pour ton passage et ton commentaire. 🙂
Posté(e) 23 janvier 20251 a Il y a 9 heures, Valentin-Charles a dit : salut pas mal de contraste et de saturation des couleur , mais pourquoi pas , surtout que les Asiatiques adore tous ce qui est coloré un jolie shoot sinon je rejoins ce commentaire
Posté(e) 26 janvier 20251 a Auteur Le 23/01/2025 à 03:39, Bib a dit : Un bon portrait. Le rouge est toujours gagnant en photo ! Le 23/01/2025 à 07:06, yvesphotos a dit : je rejoins ce commentaire Merci pour votre passage et vos retours.