Posté(e) 23 janvier 20251 a il est très beau ce reflet, juste brouillé comme il faut. Sans les vélo peut-être, pour ne garder que le reflet sans point d'ancrage dans la réalité
Posté(e) 23 janvier 20251 a Auteur il y a 9 minutes, darko a dit : Sans les vélo peut-être, J'ai longuement hésité 😉
Posté(e) 23 janvier 20251 a il y a 38 minutes, Brownjenkins a dit : J'ai longuement hésité 😉 Ou en montrer plus (pour voir le panneau dont sont reflet est bien capté). Cela laisse aussi une place au mystère. Très belle photo. J'aime beaucoup Modifié 23 janvier 20251 a par Ardy
Posté(e) 23 janvier 20251 a Auteur il y a 8 minutes, Ardy a dit : Ou en montrer plus (pour voir le panneau dont sont reflet est bien capté). J'ai 😉
Posté(e) 23 janvier 20251 a il y a 9 minutes, Brownjenkins a dit : J'ai 😉 Ahhhh Je suis curieux de la voir 😛
Posté(e) 23 janvier 20251 a il y a une heure, Brownjenkins a dit : J'ai 😉 ben qu'es ce que t'attend ....balance 👀
Posté(e) 24 janvier 20251 a J'aime bien avec les vélos ! Ça nous place dans un contexte plus réel. Sinon, ça devient beaucoup plus abstrait. Pas mauvais, mais différent. Peut être un poil plus d'espace en haut ??