Posté(e) 23 janvier 20251 a Cette photo a été prise au printemps dernier, c'est le reflet qui m'a interpelé.
Posté(e) 23 janvier 20251 a Auteur il y a 45 minutes, NAPO a dit : Cadrage et composition parfaites pour ce noir et blanc !🥰 Merci beaucoup !
Posté(e) 23 janvier 20251 a Il y a 1 heure, PatrickLMX a dit : belle idée mais je supprimerais le personnage à droite dans l'angle Oui, d'autant qu'il ne se " répercute " pas à gauche,...
Posté(e) 23 janvier 20251 a Il y a 2 heures, PatrickLMX a dit : belle idée mais je supprimerais le personnage à droite dans l'angle Je partage cet avis. Mais l'effet miroir est intéressant.
Posté(e) 23 janvier 20251 a Beau reflet bien capté. Bon traitement en noir et blanc. Même remarque concernant le personnage à droite dans l'angle.
Posté(e) 23 janvier 20251 a salut les reflets c'est toujours sympa par contre la personne coupé à droite ....c'était voulu ?
Posté(e) 24 janvier 20251 a Auteur Merci pour vos commentaires. Le personnage en bas a droite ne me dérangeais pas, bien qu'il ne soit pas désiré, mais au vu de vos remarques, il va disparaitre !
Posté(e) 25 janvier 20251 a Honnêtement, le personnage en bas à droite, présent ou pas, je trouve qu'on s'en fout un peu. C'est une photo de rue donc on ne maîtrise pas tous les éléments. Sinon, la symétrie est bien gérée et le noir et blanc permet de se concentrer sur cet aspect. C'est bien vu.
Posté(e) 25 janvier 20251 a Le 23/01/2025 à 14:02, NAPO a dit : Cadrage et composition parfaites pour ce noir et blanc !🥰 meme avis
Posté(e) 25 janvier 20251 a Les reflets sont toujours très intéressants. 👌 Effectivement, le personnage casse ta symétrie. Parfois dans ces cas, il est aussi sympa de choisir résolument le reflet.
Posté(e) 26 janvier 20251 a Très belle composition, je garderai le personnage car il amène à se poser des questions sur cette "symétrie asymétrique" 🤔