Posté(e) 12 février 20188 a Une bonne composition avec un bon traitement mais le sujet principal me semble un peu trop éloigné, j'aurai coupé à la limite des petits poteaux blancs
Posté(e) 12 février 20188 a Auteur merci @LutinDusud je crains que l'image va être floue donc j'ai joué sur l'ambiance du lieu
Posté(e) 12 février 20188 a J'ai un peu de mal car je ne trouve pas de point d'accroche sur cette photo.
Posté(e) 12 février 20188 a C'est assez étonnant. Je distingue 2 grandes surface entre la verdure et le ciel. On peut la voir comme une audace de composition. Je lis ta photo ta photo ainsi. j'aime
Posté(e) 12 février 20188 a C'est la petit nuage noir en haut que je trouve sympa.... sinon je trouve qu'il manque un petit quelque chose, l'eucalyptus est loin.
Posté(e) 12 février 20188 a oui audacieux comme compo . tout le monde ne verra pas cet arbre orphelin qui désigne le gros nuage noir au dessus . l'air de dire attention au grain . bien vu et osé . j'aime aussi .
Posté(e) 12 février 20188 a Une bonne prise! mais tu aurais du décentrer l'arbre qui se trouve au milieux vers la droite ou a gauche Bonne fin de soirée smailtn
Posté(e) 13 février 20188 a Bonjour ! sans vouloir te contrarier un eucalyptus est un arbre avec un grand tronc et des branches ,ton arbre ressemble plus à un sapin par sa forme .A moins qu'il existe d'autres variétés ?
Posté(e) 13 février 20188 a je trouve une belle prise de vue et une joli compo et cette ligne avec cet arbre qui partage le ciel et l herbe j aime bien