Posté(e) 24 janvier 20251 a Bonjour, bonsoir mesdames et messieurs, selon l'heure de la journée dans la quelle vous verrez ce message : je m'appelle Machado de Castro, Antonio pour les copains, né dans la belle ville de Porto il y a 62 ans, je suis en France, plus précisément à Clermont Ferrand, depuis 2013 et je travaille dans le domaine de la Climatisation et de l'électricité. Je connais la photographie depuis la fin des années 70 début des années 80, une période qu'on appelle la photographie argentique... Je connais ce forum depuis environ 4/5 ans, et comme je suis proche de la retraite je me suis demandé : "Pourquoi pas ?" Et j'ai commencé à investir dans mon matériel photographique... et à partir de maintenaient on va faire le parcours ensemble, partager le même gout pour la photographie, les connaissances... si vous êtes d'accord, bien sur. Bonne Journée à vous tous António