Posté(e) 24 janvier 20251 a Je l'ai posté l'auge jour en NB vu de dessous, voici la même façade d'immeuble de l'avenue Pierre Mendes France de face et en couleur. Je l'aime bien en couleur, je trouve que le effets d'optique sur la façade sont plus nets en NB.
Posté(e) 24 janvier 20251 a La vue de profil était beaucoup plus esthétique......je ne parle pas de la photo, celle-ci remplit parfaitement sa mission 👍............... mais nous laisse voir une architecture pour le moins surprenante ! A voir ce que ça donne sur une vue de face de l'ensemble de la façade !
Posté(e) 24 janvier 20251 a Auteur il y a une heure, NAPO a dit : La vue de profil était beaucoup plus esthétique......je ne parle pas de la photo, celle-ci remplit parfaitement sa mission 👍............... mais nous laisse voir une architecture pour le moins surprenante ! A voir ce que ça donne sur une vue de face de l'ensemble de la façade ! Merci pour le commentaire, j’ai aussi une préférence pour la précédente de dessous. Je ne suis pas parvenue à quoi que ce soit de satisfaisant avec l’ensemble de la façade. Difficile de trouver le recul nécessaire et peut être aussi me faudrait il un objectif grand angle pour cela ? J’adore ce quartier, dès que j’y retourne je tente de nouveau l’ensemble. Gros défit ! Pour moi en tout cas
Posté(e) 24 janvier 20251 a il y a 1 minute, maya777 a dit : Merci pour le commentaire, j’ai aussi une préférence pour la précédente de dessous. Je ne suis pas parvenue à quoi que ce soit de satisfaisant avec l’ensemble de la façade. Difficile de trouver le recul nécessaire et peut être aussi me faudrait il un objectif grand angle pour cela ? J’adore ce quartier, dès que j’y retourne je tente de nouveau l’ensemble. Gros défit ! Pour moi en tout cas J'imagine effectivement qu'il faut du recul ! .......je disais ça sans que ce soit une nécessité, alors te casses pas la tête !🙂
Posté(e) 24 janvier 20251 a salut sinon tu peux nous présenter une version NB .... en tout cas c'est bien vu et graphique à souhait