Posté(e) 25 janvier 20251 a Quand on pense à tout ce que j'ai fait, et ce qu'on m'oblige maintenant à regarder jusqu'à la fin des temps .... Devinez .....
Posté(e) 25 janvier 20251 a Un joli noir et blanc bien traité et contrasté avec un joli rendu du ciel
Posté(e) 25 janvier 20251 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 25 janvier 20251 a salut un poilu à première vu c'est vrai que tous ces gens qui se sont battus pour la France verrai ce que ce pays est devenu , ils déserteraient tous illico presto .
Posté(e) 26 janvier 20251 a Auteur Personne ne m'a demandé, mais il l'ont laissés tel quel à quelques mètres d'une entrée de l'artem (construite sur une ancienne caserne). Pour moi il regarde un lieu "bouché" alors que de l'autre coté c'est une place bien dégagée...
Posté(e) 26 janvier 20251 a il y a 7 minutes, Tigidi a dit : Personne ne m'a demandé, mais il l'ont laissés tel quel à quelques mètres d'une entrée de l'artem (construite sur une ancienne caserne). Pour moi il regarde un lieu "bouché" alors que de l'autre coté c'est une place bien dégagée... Moi j'avais compris que le "Retournez moi" signifiait de lui mettre la tête en bas !🙃🙃🙃
Posté(e) 26 janvier 20251 a Auteur il y a 44 minutes, NAPO a dit : Moi j'avais compris que le "Retournez moi" signifiait de lui mettre la tête en bas !🙃🙃🙃 😂🤣 Okayyyyyyyyyyyyy !!!!
Posté(e) 26 janvier 20251 a Auteur il y a 19 minutes, Tigidi a dit : 😂🤣 Okayyyyyyyyyyyyy !!!! Il regarde ça maintenant. Modifié 26 janvier 20251 a par Tigidi