Posté(e) 25 janvier 20251 a il y a 10 minutes, Brownjenkins a dit : Faut vraiment avoir que ça à faire pour photographier des portes 😂 ou des fenêtres. 😁
Posté(e) 25 janvier 20251 a Perso, je trouve cette photo originale et intéressante. Bon coup d' œil, bravo.
Posté(e) 26 janvier 20251 a salut décidément t'es en plein dans le rouge e ce moment .... bien vu et pour minimaliser le tout j'aurai carrément virer le panneau 5
Posté(e) 26 janvier 20251 a Auteur il y a 2 minutes, Valentin-Charles a dit : j'aurai carrément virer le panneau 5 J'avais pas mes outils 😂 et puis j'aime bien la touche de déséquilibre qu'il apporte 😉
Posté(e) 26 janvier 20251 a Il y a 1 heure, Brownjenkins a dit : J'avais pas mes outils 😂 et puis j'aime bien la touche de déséquilibre qu'il apporte 😉 Moi aussi. Elle est bien réalisée cette photo. Très "Brownjenkinsienne" (pas facile à dire 😁)
Posté(e) 27 janvier 20251 a Il y a 21 heures, Valentin-Charles a dit : bien vu et pour minimaliser le tout j'aurai carrément virer le panneau 5 Tout pareil ! Bien vu et bien fait ! 👍
Posté(e) 28 janvier 20251 a Avec les reflets dans les hublots, ça fait vraiment des yeux qui nous regardent. Ça claque et c’est très bien vu.