Posté(e) 26 janvier 20251 a Bonjour à toutes et à tous Une belle fleur pour vous et bon dimanche, prise au sud du VN voyage 2024 Barbastus de costus ou gingembre en spirale est une plante vivace dans les pays tropicaux notamment ViêtNam
Posté(e) 26 janvier 20251 a Magnifique rouge ! Merci pour le partage. Je regrette un peu la feuille massive en avant plan et la netteté incertaine de la fleur.
Posté(e) 26 janvier 20251 a Bonne mise en valeur, un léger manque de netteté sur la fleur peut-être ? Sympa, ce partage, merci à toi et bon dimanche
Posté(e) 26 janvier 20251 a Il y a 3 heures, Benja a dit : Magnifique rouge ! Merci pour le partage. Je regrette un peu la feuille massive en avant plan et la netteté incertaine de la fleur. Du même avis.
Posté(e) 26 janvier 20251 a Auteur Bonsoir Merci à toutes et à tous pour votre passage et pour vos commentaires (Je regrette un peu la feuille massive en avant plan et la netteté incertaine de la fleur.) oui en effet j'ai dû fermer un peu plus de diaphragme pour améliorer la profondeur de champ? Il y a 7 heures, Benja a dit : Magnifique rouge ! Je regrette un peu la feuille massive en avant plan et la netteté incertaine de la fleur. Merci @Benja @justunquidamet @Fotophobe06 oui en effet j'ai dû fermer un peu plus de diaphragme pour améliorer la profondeur de champ?