Aller au contenu

Fort national


Gazand
Messages recommandés

Le fort national situé en face des remparts de St Malo a été construit en 1689 par Vauban pour assurer la protection de la cité, il peut se visiter à marée basse.

Je vous propose ces 2 photos faites hier, moins 2° avec un ressentit nettement inférieur à cause du vent glacial. Une pause longue prise de la plage et une pause normale faite des remparts.

5a819caa4202b_FortdeStMalo_3.jpg.a96680fe253534883d6fce42e37ee0b5.jpg

Fort St Malo_ pause longue (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Deux très belles photos Nath, bravo ! Finalement je préfère la 1 car sur la 2 le premier plan me parait vide comparé à la 1 où aussi la couleur basse du ciel met bien en évidence le fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 4 minutes, GoBois64 a dit :

Deux très belles photos Nath, bravo ! Finalement je préfère la 1 car sur la 2 le premier plan me parait vide comparé à la 1 où aussi la couleur basse du ciel met bien en évidence le fort.

Merci pour ton passage et commentaire GoBois, sur la 2 il me fallait assez de matière (les vagues) pour une pause longue ce qui explique le vide en bas...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Les deux sont différentes et il m'est difficile de dire laquelle a ma préférence car elles ont toutes les deux leur charme. 

Peut-être un tout petit + pour la seconde qui a un aspect plus doux que j'apprécie. 

En tout cas, ce sont deux bonnes photos qui mettent bien le paysage en valeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Deux bonnes photos avec une belle lumière, des couleurs vraiment sympas et une très jolie composition. Un très bel endroit !

J'ai une préférence également pour la première

Par contre, les deux photos penchent un peu : la première à droite et la deuxième à gauche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Il y a 2 heures, Nikita a dit :

Les deux sont différentes et il m'est difficile de dire laquelle a ma préférence car elles ont toutes les deux leur charme. 

Peut-être un tout petit + pour la seconde qui a un aspect plus doux que j'apprécie. 

En tout cas, ce sont deux bonnes photos qui mettent bien le paysage en valeur. 

Merci d'avoir donné ton avis Nikita, j'ai une légère préférence aussi pour la  2 ;)

il y a 11 minutes, Jakez a dit :

Deux bonnes photos avec une belle lumière, des couleurs vraiment sympas et une très jolie composition. Un très bel endroit !

J'ai une préférence également pour la première

Par contre, les deux photos penchent un peu : la première à droite et la deuxième à gauche ;)

Merci pour ton commentaire Jakez j'ai pourtant redressé les 2 avec photofiltre.

il y a 8 minutes, LutinDusud a dit :

Deux bonnes photos avec une préférence pour la deux ;)

Merci pour ton avis Lutin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 1 minute, Ximenes a dit :

Ho!... ho madame Gazand va de prouesse en prouesse !!! deux splendides photos qui font du bien aux yeux :x :x:x

Bonne soirée Jo

Merci beaucoup Jo c'est gentil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 25 minutes, PtiPoison a dit :

2 bonnes poses longues.

Merci PtiPoison, juste que la 1 n'est pas en pause longue B|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 3 minutes, PtiPoison a dit :

oups; c'est le soir, je fatigue :D

Pas de soucis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

deux joli photos la 1 ere est une joli prise de vue de part sa compo avec un premier plan

pour la seconde une pose longue qui apporte plein de douceur au cliché et sublimé par ses couleurs

donc pour moi aucune préférence les deux sont top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 4 heures, tchotcho a dit :

deux joli photos la 1 ere est une joli prise de vue de part sa compo avec un premier plan

pour la seconde une pose longue qui apporte plein de douceur au cliché et sublimé par ses couleurs

donc pour moi aucune préférence les deux sont top

 

Il y a 2 heures, BenTh a dit :

La deuxième est vraiment superbe. L'écume contraste bien avec le ciel.

Bravo !

Merci à vous 2 pour vos commentaires, ça fait plaisir que mes photos soient appréciées B|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...