Posté(e) 26 janvier 20251 a Station IGR Deux lignes (14 et 15) superposées 9 niveaux sur près de 50m de profondeur
Posté(e) 26 janvier 20251 a Magnifique photo. De beaux reflets, une lumière et des couleurs bien gérées. Tout cela pour deux lignes ? C'est pas un peu abusé ? IGR définition ?
Posté(e) 26 janvier 20251 a Difficile à lire quand même, mais bon ça a pas l'air évident à photographier ce truc, c'est la station Gustave Roussy ?😉
Posté(e) 26 janvier 20251 a salut va falloir y faire un tour le jour où je reviendrai dans la capitale bien vu en tout cas et très déroutant
Posté(e) 27 janvier 20251 a Auteur Il y a 18 heures, Tigidi a dit : Tout cela pour deux lignes ? C'est pas un peu abusé ? IGR définition ? Abusé je ne pense pas, il y a eu beaucoup de contraintes techniques, en particulier pour passer sous les nombreuses infrastructures déjà existantes. Mais aussi partiellement des passages du métro sous la Seine et la Marne. IGR= Institut Gustave Roussy à Villejuif
Posté(e) 27 janvier 20251 a Auteur @PatrickLMXPas de chantier, juste présent pour l'ouverture de cette station (20 janvier) sur la ligne 14 La ligne 15 sera opérationnelle pour l'été 2026 Au fait merci pour les commentaires de celles et ceux qui sont passés par ici Je joins une petite dernière plus près du ciel 🙂
Posté(e) 27 janvier 20251 a Mince ! Sur la 1, on ne sait plus trop par où passer ! Les couleurs nous aident à nous orienter. Tu la mets en noir et blanc et ça devient totalement confus!
Posté(e) 27 janvier 20251 a Super photo. Difficile a lire mais très interessante avec tout ces niveaux et reflets, on dirait presque une illusion d'optique. j'ai beaucoup la premiere ponctuée par des touches de rouge, vert et jaunes. très impressionnant du dessous aussi.
Posté(e) 29 janvier 20251 a À première vue, c'est un peu compliqué à lire, mais les reflets et les couleurs rendent le lieu agréable à regarder.
Posté(e) 29 janvier 20251 a La vue d'ensemble donne une bonne impression de ce que doit être cette originale œuvre architecturale
Posté(e) 30 janvier 20251 a La première n'est pas facile à composer, mais tu t'en sors très bien je trouve. La 2 je la trouve top.
Posté(e) 30 janvier 20251 a La 1 nous montre tout de même bien les lieux et la complexité de l'endroit. Je trouve que tu t'en tires très bien, ça brille, ça reflète, ça croise, bref, on perd un peu nos repère et ça fait bosser. Excellent cadrage sur la 2, belle verrière dans un écrin d'or rose.