Posté(e) 12 février 20188 a En rentrant de St Malo hier, le ciel s'embrasait, je me suis donc arrêté pour l'immortaliser
Posté(e) 12 février 20188 a Tu as bien fait de t'arrêter et d'immortaliser ce moment en photo. La lumière est bien gérée et les couleurs sont superbes.
Posté(e) 12 février 20188 a Belle compo ,les arbres en ombres chinoises font une jolie frise pour ce ciel magnifique !
Posté(e) 12 février 20188 a J'ai chez moi pratiquement le même paysage , mais je ne pense jamais à faire une prise, ton paysage est vraiment sublime bravo J'aime et Merci
Posté(e) 12 février 20188 a Auteur Merci à tous pour vos gentils commentaires, ça fait bien plaisir et me donne raison de m'être arrêtée sur cette route pour 20 sec de prise, du pure bonheur quand on voit le résultat.
Posté(e) 12 février 20188 a Auteur il y a 25 minutes, PtiPoison a dit : Beau ciel, tu as bien fait de t'arrêter oui. Merci PtiPoison, pour une fois que j'avais mon apn avec moi je n'allais pas me gêner
Posté(e) 13 février 20188 a tres belle photo superbe couleurs ou ce découpent ses arbres et un ciel top
Posté(e) 13 février 20188 a Auteur Il y a 4 heures, tchotcho a dit : tres belle photo superbe couleurs ou ce découpent ses arbres et un ciel top Merci à toi pour ces gentils commentaires