Posté(e) 27 janvier 20251 a Photo prise en allant vers la cime de Roccassiera dans l'arrière-pays niçois. Une randonnée très sportive que je vous recommande si vous passez dans la région
Posté(e) 27 janvier 20251 a salut la lumière est assez dure mais l'endroit est jolie ! C'est certainement non loin du passage du train des pignes ....
Posté(e) 28 janvier 20251 a Le rendu est un peu dur, je ne sais pas si tu as mis beaucoup de contraste... En tout cas il y a une bonne ambiance de brume, on se dit qu'une fois là-haut la vue sera bien belle.
Posté(e) 28 janvier 20251 a Une ambiance douce et automnale, renforcée par la présence de ce randonneur solitaire 👍
Posté(e) 28 janvier 20251 a Il y a 4 heures, Tich03 a dit : Ça donne envie de sortir ses chaussures de rando même avis
Posté(e) 28 janvier 20251 a Je ne sais pas si ça vient de mon écran ou de mes yeux, mais je trouve la lumière parfaite ainsi que les couleurs, bel endroit en tout cas ...
Posté(e) 28 janvier 20251 a Auteur Merci pour vos commentaires, je voulais donner un aspect un peu pictural à travers le traitement d'où peut être cet aspect "dur" que certains observent. De mon point de vue elle me parait vraiment douce à chaque fois que je la vois comme quoi les gouts... Sinon au sommet il y avait du brouillard, je suis donc rentré sans pouvoir faire de photo au sommet qui normalement offre un beau panorama sur le mercantour.
Posté(e) 28 janvier 20251 a Belle image d'un lieu que j'ai l'occasion de découvrir il y a très longtemps.