Posté(e) 28 janvier 20251 a Superbe prise de vue, mais un peu trop de vide en bas pour moi, je la recadrerai bien en panoramique 😎
Posté(e) 28 janvier 20251 a il y a 17 minutes, da59 a dit : Superbe prise de vue, mais un peu trop de vide en bas pour moi, je la recadrerai bien en panoramique 😎 Je partage ce point de vue 😉
Posté(e) 28 janvier 20251 a il y a une heure, da59 a dit : Superbe prise de vue, mais un peu trop de vide en bas pour moi, je la recadrerai bien en panoramique 😎 Je rejoins cet avis.
Posté(e) 28 janvier 20251 a Il y a 2 heures, da59 a dit : Superbe prise de vue, mais un peu trop de vide en bas pour moi, je la recadrerai bien en panoramique 😎 Je suis du même avis et j'enlèverai les 2 pétouilles dans le ciel
Posté(e) 28 janvier 20251 a Auteur Merci pour vos avis et commentaires @da59 @Skeudenner @justunquidam @Valentin-Charles et @NAPO
Posté(e) 30 janvier 20251 a Itou, en version pano pour enlever de l'eau toute vide. Ensoleillé et coloré.
Posté(e) 30 janvier 20251 a Auteur il y a 54 minutes, Caro a dit : Itou, en version pano pour enlever de l'eau toute vide. Ensoleillé et coloré. Merci pour ton avis et commentaire