Posté(e) 28 janvier 20251 a Auteur à l’instant, pgmur a dit : Son air ne donne pas envie de s'y arrêter 🤔 c'est parce que tétais pas loin quand j'ai pris cette photo ....
Posté(e) 29 janvier 20251 a Il y a 18 heures, Valentin-Charles a dit : c'est parce que tétais pas loin quand j'ai pris cette photo .... Méchant 🐔
Posté(e) 29 janvier 20251 a Auteur Il y a 6 heures, GG-MMXXIV a dit : Là franchement, t'as pris des risques 🙂 non non , on était deux sur ce coup là ... merci à vous !
Posté(e) 29 janvier 20251 a Il n'a pas l'air commode le monsieur, je ne sais pas si j'aurais osé appuyer sur le déclencheur 😵💫
Posté(e) 30 janvier 20251 a Le 28/01/2025 à 21:30, pgmur a dit : Son air ne donne pas envie de s'y arrêter Valentin y va finir dans un kébab 😜
Posté(e) 30 janvier 20251 a Auteur Il y a 10 heures, Brownjenkins a dit : Valentin y va finir dans un kébab 😜 oui mais non , je ne suis pas halal .... merci pour vos passages
Posté(e) 30 janvier 20251 a Très réussi, j'aime beaucoup son regard ainsi que le traitement noir et blanc très contrasté!
Posté(e) 30 janvier 20251 a Peut-être surpris par la photo et pas facile de travailler près des fours quand il fait chaud ! Le kebab etait-il aussi bon que la photo ?
Posté(e) 30 janvier 20251 a Auteur Il y a 1 heure, Frede a dit : Peut-être surpris par la photo et pas facile de travailler près des fours quand il fait chaud ! Le kebab etait-il aussi bon que la photo ? pas testé et c'était en Décembre merci pour les passages
Posté(e) 30 janvier 20251 a il y a 39 minutes, Valentin-Charles a dit : pas testé et c'était en Décembre merci pour les passages J'ai lu un peu vite, c'est Paname et non Panama ! Bon il est sans doute dans une mauvaise journée !
Posté(e) 31 janvier 20251 a Je dirais que c'est une photo de caractère bien servie pas un noir et blanc vigoureux ...
Posté(e) 1 février 20251 a La compo est super, l'expression du sujet bien captée. Par contre, la lumière ne tombe pas au bon endroit, mettant en valeur le bras au détriment du visage.