Posté(e) 29 janvier 20251 a Les trois sont intéressantes et bien cadrées, mais la dernière l'emporte avec ce superbe effet miroir brumeux !🥰
Posté(e) 29 janvier 20251 a Les 3 sont très bien. Petite remarque, les souterrains québécois sont vraiment propres, pas un papier par terre, les murs ne sont même pas taggué!!
Posté(e) 29 janvier 20251 a Trois bons sujets avec de beaux noir et blanc. La première à ma préférence avec cet effet d'alignement extraordinaire de l'angle en bas à droite jusqu'à l'angle en haut à gauche passant par la laisse, et ensuite la courroie du sac, pur hasard ou choix délibéré, c'est bien réalisé...
Posté(e) 29 janvier 20251 a Auteur il y a 42 minutes, Skeudenner a dit : ... la laisse, et ensuite la courroie du sac, pur hasard ou choix délibéré ? C'est un hasard. Une pure inconnue qui passait... Merci @Skeudenner, @Photographiesjpf et @GG-MMXXIV pour vos commentaires 🙂
Posté(e) 29 janvier 20251 a Bonsoir Charrac, Pour moi ce sera la 2,...l'instant saisi est très efficace,...👍
Posté(e) 30 janvier 20251 a Belle série @Charrac! J'aime beaucoup le choix du traitement noir et blanc et l'exploitation des reflets. Pour moi c'est la 2-3-1.