Posté(e) 29 janvier 20251 a J'ai posté cet immeuble sous un autre angle dans la section NB, le revoici en couleur. La photo a été prise au printemps dernier, ça explique le beau ciel bleu.
Posté(e) 29 janvier 20251 a 👍......................cette vue est moins spectaculaire que la précédente surtout avec la couleur qui la rend douce !
Posté(e) 29 janvier 20251 a Nette préférence pour le noir et blanc 👍 Curieusement les plantes ne paraissent pas naturelles, elles donnent un aspect d'images de synthèse.
Posté(e) 29 janvier 20251 a Auteur il y a 10 minutes, GG-MMXXIV a dit : Curieusement les plantes ne paraissent pas naturelles, elles donnent un aspect d'images de synthèse. il est possible que j'ai un peu forcé sur la saturation…
Posté(e) 29 janvier 20251 a Je vois l'idée, mais il me semble que ça manque de reflexion sur le cadrage, on est plus sur une photo descriptive là 😉
Posté(e) 30 janvier 20251 a Je préférais le précédent cadrage qui faisait perdre les repères. Du coup là c'est presque trop sage. La qualité des dessous de balcon...sais pas si y a un immeuble sans ces problèmes...