Posté(e) 29 janvier 20251 a Le psychopate qui sommeille en moi, voit que ça n'est pas parfaitement redréssé 😲 Sinon l'idée est bonne et les reflets en haut sont un plus 😉
Posté(e) 29 janvier 20251 a Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit : Le psychopate qui sommeille en moi, voit que ça n'est pas parfaitement redréssé 😲 Sinon l'idée est bonne et les reflets en haut sont un plus 😉 Là, il chipote le @Brownjenkins !😄
Posté(e) 29 janvier 20251 a à l’instant, NAPO a dit : Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit : Le psychopate qui sommeille en moi, voit que ça n'est pas parfaitement redréssé 😲 Sinon l'idée est bonne et les reflets en haut sont un plus 😉 Là, il chipote le @Brownjenkins !😄 Regarde le haut de l'image 😂😂
Posté(e) 29 janvier 20251 a Il y a 5 heures, Brownjenkins a dit : Le psychopate qui sommeille en moi, voit que ça n'est pas parfaitement redréssé 😲 Sinon l'idée est bonne et les reflets en haut sont un plus 😉 je plussoie .... on est des emmerdeur en vrai ..... mais c'est toujours pour le bon coté des choses
Posté(e) 30 janvier 20251 a Auteur @Brownjenkins @Valentin-Charles Comme je n'aime pas laisser mauvaise impression et que vous avez raison, elle va s'appeler "Porte recadrée" 🙂
Posté(e) 30 janvier 20251 a En fait ça ne change pas, le haut s'écarte légèrement, là est le problème des comparses psychorigides Le reflet des arbres et le petit truc en plus qui amène de la vie dans ce décor aseptisé.