Posté(e) 29 janvier 20251 a Bonjour, Pendant que les photographes mitraillaient jetée côté mer, côté port, cette jolie surfeuse que j'ai appelée Herminia comme la tempête (à défaut de connaître son prénom) affrontait une mer relativement assagie ! 1 2 3 ⛵ ⛵ ⛵
Posté(e) 29 janvier 20251 a Y'a l'air à pas faire chaud.... je préfère encore mes hivers enneigés... Préférence pour la 1. Les éclaboussures et la surfeuse, un bon affrontement entre la puissance et la douceur. Modifié 29 janvier 20251 a par Bib
Posté(e) 29 janvier 20251 a Belle série sportive. Contrairement à Bib, je préfèrerais la mer à la neige 😄 Préférence pour la 2 pour son dynamisme du sujet en action et la couleur 🙂
Posté(e) 29 janvier 20251 a Auteur Merci à tous pour votre passage !🙂 A vrai dire, je ne suis pas satisfait de ces photos, les conditions n'étaient pas faciles, manque de luminosité derrière la jetée et temps bouché .
Posté(e) 29 janvier 20251 a il y a une heure, NAPO a dit : Merci à tous pour votre passage !🙂 A vrai dire, je ne suis pas satisfait de ces photos, les conditions n'étaient pas faciles, manque de luminosité derrière la jetée et temps bouché . On choisi pas toujours la météo, avec une luminosité d'été tu n'aurais pas eu les gerbes... Tu t'en tires pas si mal.
Posté(e) 29 janvier 20251 a Vu les conditions, le résultat est pas mal, une préférence pour la première, personnellement 😎
Posté(e) 30 janvier 20251 a Une grosse préf pour la première qui met en parallèle la petitesse de l'humaine face aux éléments, que la digue semble à peine protéger. Ça rend encore plus impressionnante la vague.
Posté(e) 30 janvier 20251 a J'ai aussi un préférence pour la 1, je trouve que le traitement noir et blanc ajoute beaucoup à l'ambiance.
Posté(e) 4 février 20251 a Vu les conditions ! bon courage ! merci pour cette série d'action sportive 🧐