Posté(e) 29 janvier 20251 a Basilique ND de Lourdes. 1931. une flèche de 92m de haut, la plus haute de lorraine, après Strasbourg.
Posté(e) 29 janvier 20251 a salut c'est brouillon au premier abord mais en fin de compte ça passe bien belle qualité d'image sinon
Posté(e) 30 janvier 20251 a Auteur Il y a 14 heures, Valentin-Charles a dit : salut c'est brouillon au premier abord mais en fin de compte ça passe bien belle qualité d'image sinon Il y a 3 heures, NAPO a dit : Je n'y aurais pas pensé à ce premier plan, mais pourquoi pas !👍 Vous voulez de l'épuré ? Voila. Avec le petit chemin de croix pour celui qui va la remettre en place à 90m de haut ... 🥵 Modifié 30 janvier 20251 a par Tigidi
Posté(e) 30 janvier 20251 a Auteur il y a 1 minute, MorganG a dit : C'est étrange, mais ça fonctionne. Par contre ça penche à gauche. J'ai passé un temps fou à me dire : ça penche à gauche, et là à droite ..... donc j'ai arrêté ....
Posté(e) 30 janvier 20251 a Il y a 19 heures, Valentin-Charles a dit : c'est brouillon au premier abord mais en fin de compte ça passe bien Du même avis, belle photo 👍