Posté(e) 30 janvier 20251 a Un beau portrait. Tu as très bien géré la lumière. Juste le léger voile blanc en bas à droite qui me gène un peu (sur son épaule/biceps gauche ). Mais ce n'est qu'un détail. Très belle photo.
Posté(e) 30 janvier 20251 a La compo est bien, l'expession de la modèle aussi 👍 Pas super fan de la contre plongée en portrait (gout perso) je trouve l'éclairage un peu plat et pour le chipotage je monterais un peu l'expo sur le revers du chapeau, parce que là je vois un applat de noir 😉
Posté(e) 30 janvier 20251 a L'expressivité du sujet est bonne et le traitement appliqué ne manque pas d'attrait 👍
Posté(e) 30 janvier 20251 a Le traitement est bien 👍 La lumière est effectivement un peu plate (les ombres sont gommées), peut-être un peu trop frontale ?
Posté(e) 30 janvier 20251 a J'aime bien la lumière, moi je trouve qu'elle amène de la douceur. Qui va bien avec ce fond. Il n'y a que le vignettage blanc (ouais, je sais, t'adore !) qui me gêne parce que ça délave le noir de son habit.
Posté(e) 30 janvier 20251 a Ca me plaît aussi, un traitement plus doux qui va très bien avec la modèle.
Posté(e) 30 janvier 20251 a salut hé mais c'est ma petite gazelle .... jolie portrait pour une jolie jeune fille .
Posté(e) 31 janvier 20251 a Un modèle charmant, et un bien joli portrait ; j'émettrais juste une réserve sur le vignettage blanc qui occasionne un effet curieux sur le vêtement...
Posté(e) 31 janvier 20251 a Auteur Merci à tous. Pour le vignettage, vous savez que j'aime ça donc...
Posté(e) 1 février 20251 a La compo est au cordeau, comme d'hab'. Par contre les contrastes sont un peu trop extrêmes, avec des blancs très lumineux et des noirs vraiment très profonds.
Posté(e) 1 février 20251 a Le 31/01/2025 à 18:46, Nikita a dit : Pour le vignettage, vous savez que j'aime ça donc... oui c'est en partie ce qui me déplait sur cette image il est perceptible essentiellement en bas sur le noir du vêtement il tombe comme un cheveux sur la soupe. l'éclairage doux c'est un parti pris comme tu fais régulièrement on aime ou pas . Après les chats on voit une jolie minette avec sa frimousse connue au fil de tes publications. C'est quoi ton ou tes modeleurs sur coup là ?
Posté(e) 28 février 20251 a je n'accroche pas trop au rendu un peu pâle et à la contre-plongée. Trop de douceur, tue la douceur 😆 Modifié 28 février 20251 a par WalterZ