Posté(e) 30 janvier 20251 a Désolé si je suis un peu cash, mais pour moi, les coupes et la composition sont trop aléatoires pour la photo fonctionne réellement.
Posté(e) 30 janvier 20251 a Auteur il y a 5 minutes, MorganG a dit : Désolé si je suis un peu cash, mais pour moi, les coupes et la composition sont trop aléatoires pour la photo fonctionne réellement. Le sujet ce sont les bestioles qui dépassent. Et en mode portrait, on ne voit rien. Mais je suis d'accord avec toi.Parfois il faut savoir s'abstenir !!! Là c'est trop ou pas assez ... Modifié 30 janvier 20251 a par Tigidi
Posté(e) 30 janvier 20251 a Auteur il y a 10 minutes, MorganG a dit : Désolé si je suis un peu cash, mais pour moi, les coupes et la composition sont trop aléatoires pour la photo fonctionne réellement. en mode portrait elles ne ressortent pas, ni en vue de face ...
Posté(e) 30 janvier 20251 a Ca ne fonctionne pas pour moi non plus, désolé La deuxième nous offre un bon aperçu du travail architectural dont a bénéficié l'édifice.
Posté(e) 30 janvier 20251 a il y a 15 minutes, justunquidam a dit : Ca ne fonctionne pas pour moi non plus, désolé La deuxième nous offre un bon aperçu du travail architectural dont a bénéficié l'édifice. Idem pour moi également
Posté(e) 30 janvier 20251 a Merci pour le partage !🙂 .......................et tant qu'à montrer ces gargouilles et chimères , tu aurais l'option de faire un gros plan sur chacune !
Posté(e) 30 janvier 20251 a Auteur Il y a 1 heure, NAPO a dit : Merci pour le partage !🙂 .......................et tant qu'à montrer ces gargouilles et chimères , tu aurais l'option de faire un gros plan sur chacune ! oui. Mais dans les crops, y a pas le contexte, c'est pas pareil. on bien un télé, mais j'ai pas ..... lol.
Posté(e) 30 janvier 20251 a Auteur Merci de vos appréciations. Je reconnais que le cadrage ne va pas du tout ......
Posté(e) 30 janvier 20251 a Il y a 4 heures, Tigidi a dit : oui. Mais dans les crops, y a pas le contexte, c'est pas pareil. on bien un télé, mais j'ai pas ..... lol. bon ben prochain investissement un télé ou télézoom
Posté(e) 30 janvier 20251 a Auteur il y a 56 minutes, Valentin-Charles a dit : bon ben prochain investissement un télé ou télézoom Différence ? Fixe ou zoom ?
Posté(e) 30 janvier 20251 a il y a 1 minute, Tigidi a dit : Différence ? Fixe ou zoom ? un télé c'est par exemple un 200mm fixe et un télézoom c'est un 70-200mm
Posté(e) 30 janvier 20251 a Auteur il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : un télé c'est par exemple un 200mm fixe et un télézoom c'est un 70-200mm mon 18-200 est un télézoom ...... (Qu'est ce que je suis intelligent) .... 😁
Posté(e) 2 février 20251 a Gargouilles et chimères sont perdues dans le décor. Elles sont trop petites et ne contrastent pas avec le clocher. L'architecture gothique est incroyable !