Posté(e) 30 janvier 20251 a Bonsoir a tous voici une proposition d'une photo de nuit fait en lightpainting du moulin de Laperouse dans le 38 il y a 5-6 photos assemblees merci de vos avis
Posté(e) 30 janvier 20251 a Un avis très positif pour cette belle réalisation, l'ambiance nocturne est préservée et pourtant la lecture du sujet est évidente !👏
Posté(e) 30 janvier 20251 a salut j'aurai aimé plus d'espace sur ce coup pour apprécier davantage le ciel
Posté(e) 30 janvier 20251 a Belle prise, le ciel et ce nuage ressorte très bien, c'est réussi pour moi.
Posté(e) 30 janvier 20251 a Un cadrage assez serré. J'aurais préféré un peu plus d'espace sur cette photo. En tous cas, l' ambiance est top.
Posté(e) 31 janvier 20251 a Je prends ! La lumière est là où il faut. Malgré la nuit, tous les éléments qui composent cette belle photo sont visibles. Peut-être rajouter un poil de détails sur la bâtisse pour la mettre encore plus en valeur. Merci pour cette belle proposition. 👍 Modifié 31 janvier 20251 a par Ardy
Posté(e) 1 février 20251 a Le 30/01/2025 à 22:57, Nikita a dit : Un cadrage assez serré. J'aurais préféré un peu plus d'espace sur cette photo. En tous cas, l' ambiance est top. Idem
Posté(e) 3 février 20251 a Il y a 1 heure, smailtn a dit : belle photo nocturne Du même avis. Le ciel est magnifique. Gérard