Posté(e) 30 janvier 20251 a salut ah là je retrouve mon Patrice ... très bien vu et belle symétrie j'aurai juste augmenté un poil les points noirs ou le contraste pour avoir un rendu plus percutant 😉
Posté(e) 30 janvier 20251 a J'aime ça aussi, belle exploitation de la géométrie et de la symétrie! Je serai curieux de voir une version avec les ajustement suggérer par Valentin-Charles.
Posté(e) 31 janvier 20251 a Un joli noir et blanc bien traité et contrasté avec une belle composition
Posté(e) 31 janvier 20251 a Beau cadrage millimétré et tirage qui lui va bien. Peux-tu nous en dire un peu plus sur l'endroit?
Posté(e) 31 janvier 20251 a Auteur il y a 10 minutes, Polosam a dit : Peux-tu nous en dire un peu plus sur l'endroit? Aujourd’hui désaffectée, l’ancienne usine SUDAC quai Panhard et Levassor 13 ème, est inscrite à l’inventaire supplémentaire des monuments historiques depuis sa fermeture en 1994 et le déménagement de l'entreprise à Bonneuil. Le site est actuellement occupé par l'École nationale supérieure d'architecture de Paris-Val de Seine, dans le cadre d'une réhabilitation architecturale de l’opération d'aménagement Paris Rive Gauche.
Posté(e) 2 février 20251 a c'est bien cadré ensuite les possibilités d'interprétation du noir et blanc sont infinies et varient selon le tireur. et parfois selon l'humeur du jour 😀 c'est comme une partition musicale, les notes peuvent les même mais le rendu peut être différent selon le chef qui dirige l'orchestre.