Posté(e) 31 janvier 20251 a Bonjour, Lors d'une manifestation Japan Manga Wave à Quimper l'an dernier, la jolie Anaïs s'est prêtée quelques instants à un shooting très improvisé.... 1 2 .....encore merci à Anaïs ! 🥰
Posté(e) 31 janvier 20251 a pas fan du choix de la balance des blancs le rendu de la 1 à l'histogramme distendu m'emballe pas je préfère la 2
Posté(e) 31 janvier 20251 a La 1 est en effet un peu brouillonne sur de nombreux points. La 2nde est mieux construite
Posté(e) 31 janvier 20251 a J’aimes les deux et en fait personnellement je préfère la première, la colorimétrie lui donne une certaine chaleur et j’aime le look un peu plus “vintage”.
Posté(e) 31 janvier 20251 a Auteur Il y a 2 heures, PatrickLMX a dit : pas fan du choix de la balance des blancs le rendu de la 1 à l'histogramme distendu m'emballe pas je préfère la 2 Eh oui, je n'arrête pas d'expérimenter, la première photo cette fois sans filtre....... 3 Ce shooting a été fait en 5 minutes chrono, j'ai juste profité d'une tenture noire qui, je suppose, servait aux photographes accrédités. Merci à tous pour vos commentaires constructifs !🙂
Posté(e) 31 janvier 20251 a il y a une heure, NAPO a dit : Eh oui, je n'arrête pas d'expérimenter, la première photo cette fois sans filtre....... 3 Ce shooting a été fait en 5 minutes chrono, j'ai juste profité d'une tenture noire qui, je suppose, servait aux photographes accrédités. Merci à tous pour vos commentaires constructifs !🙂 C'est un beau portrait, et je salue l'audace de la recherche qui nous fait sortir des classiques ; peut-être rechercher une texture , et aussi, je proposerais d'éviter le "logo" trop présent 😉 L'autre pose est charmante également.
Posté(e) 31 janvier 20251 a Beaux portraits. En effet, sur la 1 il y a des choses en ARP sur le fond noir. (en haut à droite, en bas à gauche, au-dessus de ses cheveux,...). Mais j'aime bien l'effet. La 2 est top ! Modifié 31 janvier 20251 a par Ardy
Posté(e) 31 janvier 20251 a Je préfère sans filtre et comme les HL sont moins fortes, ça passe bien mieux sur le visage. J'aime les deux portraits, aux poses bien faites. J'ai l'impression que les yeux sur la 2 sont limites niveau netteté.
Posté(e) 31 janvier 20251 a Auteur Il y a 1 heure, Skeudenner a dit : C'est un beau portrait, et je salue l'audace de la recherche qui nous fait sortir des classiques ; peut-être rechercher une texture , et aussi, je proposerais d'éviter le "logo" trop présent 😉 L'autre pose est charmante également. Ah les logos, une autre passion...................... j'aime bien créer !😛 il y a 38 minutes, Caro a dit : J'ai l'impression que les yeux sur la 2 sont limites niveau netteté. C'est fort possible......j'ai pas trop réfléchi ni pinaillé, j'étais déjà trop content qu'elle m'accorde quelques minutes avec tant de gentillesse !🫠 Merci pour votre visite !
Posté(e) 31 janvier 20251 a Préférence à la deuxième version de la première, certes moins originale dans son rendu mais qui met davantage en valeur le modèle, je trouve 👍
Posté(e) 31 janvier 20251 a Jolies mise en image de cette jolie égérie de la culture manga. Prèf aussi pour la version sans le filtre 😵💫