Posté(e) 31 janvier 20251 a Oh que c'est triste! Belle prise, légère préférence pour la 1. Je déteste pas l'idée de la désaturation partielle mais j'ai l'impression que juste un noir et blanc aurait pu être mieux mais faudrai voir.
Posté(e) 31 janvier 20251 a salut perso sans moi pour la désat. partielle pas trop fan de la prise en plongé sur la 1 , qui du coup écrase le sujet ...
Posté(e) 1 février 20251 a Ne garder que le bleu ajoute quelque chose de froid aux scènes, mais était-ce bien nécessaire? Mais après tout, c'est ton choix, qui se respecte.
Posté(e) 1 février 20251 a J'espère que tu lui a demandé l'autorisation de publier !😁 C'est très bien capté 👍 , j'ai souvent cette scène de pleurs avec mes petits-fils !
Posté(e) 1 février 20251 a Je pense qu'ici, la désaturation partielle a un effet contraire à celui que tu recherches, à savoir attirer le regard sur le manteau plutôt que sur le visage. C'est dommage parce que sinon les photos sont plutôt bien réalisées. Modifié 1 février 20251 a par MorganG
Posté(e) 1 février 20251 a Pas fan du tout de cette désaturation qui n'apporte rien au sujet, préférence a la seconde pour le cadrage qui n'ecrase pas le sujet comme sur la une.
Posté(e) 1 février 20251 a Je pensais qu'une version en noir & blanc aurait ma préférence mais finalement j'ai une petite préférence pour la version désaturée.