Posté(e) 1 février 20251 a Bonjour, Dans mon titre, aucune allusion aux "gras du bide", ce sont seulement des portraits pris sur le vif aux célèbres Gras de Douarnenez.... 1 2 3 🧌 🧌 🧌
Posté(e) 1 février 20251 a Sympa cette série, même si la lumière n'était pas forcément ton alliée ce jour-là.
Posté(e) 1 février 20251 a Sympa ces 3 portraits couleurs l'effet mosaïque sur le premier est du plus bel effet.
Posté(e) 1 février 20251 a Excellents ces portraits riches en couleurs et fourmillant de détails ! Une petite préférence pour le premier...
Posté(e) 1 février 20251 a 2 hours ago, MorganG said: Sympa cette série, même si la lumière n'était pas forcément ton alliée ce jour-là. Bien d'accord avec cet avis, pas évident avec cette lumière. Préférence pour la 3ième pour moi
Posté(e) 1 février 20251 a Auteur Il y a 4 heures, Tigidi a dit : Portraits bien colorés. Concours de maquillage cette fête ? C'est un défilé où chacun peut se déguiser comme il l'entend ! Et c'est surtout un carnaval avec des chars décorés avec des thèmes divers......... le ou les douarnenistes de ce forum en sauront sans doute plus ! Merci pour vos commentaires !🙂
Posté(e) 1 février 20251 a De beaux portraits pour moi, les maquillages sont bien mis en avant, c'est le but.
Posté(e) 1 février 20251 a Une triplette d'images carnavalesques sympa 👍 Une ch'tite préférence pour la troisième.
Posté(e) 20 février 20251 a beaux portraits , tu t'invites sur mon terrain jeux , tu as oublié ton visas🤣