Posté(e) 1 février 20251 a A l'occasion du Têt, le nouvel an lunaire, nombreux sont les Vietnamiens à se rendre à la pagode pour y faire des offrandes et prier.
Posté(e) 1 février 20251 a Pour moi qui ne suis jamais allé dans ces contrées lointaines, ces photos sont des découvertes !🥰
Posté(e) 1 février 20251 a salut la 2 pour moi aussi ! contrairement aux européens , c'est la couleur qui prime en Asie .....
Posté(e) 1 février 20251 a La deuxième aussi. Ils rentrent aussi dans l'année du Serpent comme les Chinois ?
Posté(e) 2 février 20251 a Auteur Merci à toutes et tous 🙏🙏🙏 J'ai moi aussi une préférence pour la seconde. C'est la photo qui a le plus de "charisme" dans la série. Il y a 8 heures, Jiheme04 a dit : Ils rentrent aussi dans l'année du Serpent Oui, tout à fait.
Posté(e) 2 février 20251 a Bon reportage sur cet évènement ! 👍 Un plus pour la 1 bien colorée, un peu fouillis mais on s'y fait rapidement.
Posté(e) 3 février 20251 a Très beau documentaire de cette journée! La 3 attire particulièrement mon attention, peut-être c’est le contraste entre le cérémonial et la bouteille d’eau mais ca fait un peu chaotique et ça me plait 😁
Posté(e) 3 février 20251 a Auteur Il y a 9 heures, n8fire a dit : ca fait un peu chaotique et ça me plait 😁 Merci @n8fire Dans ce cas, si tu ne connais pas déjà ce pays, et si tu as un jour l'occasion de le visiter, tu devrais adorer le Vietnam.