Aller au contenu

mmh.....


AIGLEHOUX
Messages recommandés
 
Club photo

Bienvenue sur le forum photo @AIGLEHOUX 

C'est une photographie pleine d' émotion avec le regard de ce chien et accentuée par le traitement que tu y as apporté. 

N'hésite pas à nous écrire quelques mots quand tu nous proposes une image. Cela est plus convivial et facilite les échanges. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour et merci pour ton gentil commentaire et ton conseil. Je suis toute ...neuve...ne connais pas encore....je  vais étudier toutes les possibilités de ce site et irai visiter les photos avec grand plaisir. bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Si tu as des questions, des soucis quant à l'utilisation du forum, n'hésite pas à les poser en créant un sujet ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/ :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un pt sympathique et un joli chien puisque j ai le meme ( tu peux le voir photos posté ici ) je regrette juste la main qui apparait en la reculant du cadrage tu aurais pu avoir la même photo sans

bienvenue a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La main ne me dérange pas du-tout, ce beau chien a un très beau regard très interclassé son expression le prouve .

J'aime beaucoup cette prise pour son naturelle.:x

Bienvenue au forum et pense à te présenter , aussi a commenter les photos des collègues, je te suggère de lire leurs commentaires . Pour tous renseignements adresse toi à Nikita administrateur de notre Forum .

Bonne journée . Jo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a une heure, Ximenes a dit :

Pour tous renseignements adresse toi à Nikita administrateur de notre Forum .

 

Nous sommes trois administrateurs Ximenes, Krystron, PierreK et moi.  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 53 minutes, Nikita a dit :

Nous sommes trois administrateurs Ximenes, Krystron, PierreK et moi.  :) 

Oui c'est vrai !... mais moi je ne vois que par toi et un grand merci pour ton dévouement au forum :x

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Bonjour, merci pour ton commentaire et ta bienvenue....pour info, ce n' est pas mon chien, j' avais Djinn lovely teckel "partie" il n' y a pas longtemps à 17 ans et 8 mois ! bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Une bonne tête ce chien, avec les yeux de biches pour demander sa pitance :)

J'avoue ne pas être très fan de la compo ni du trainement, de la perte de détail sur les rideaux, au flou d'avant plan sur le cou ou encore le cadre blanc...

Modifié par Perceval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...