Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pep Ventosa et photo argentique

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour ou bonsoir

Amateur de photo depuis peu, je me suis récemment intéressé au photographe Pep Ventosa dont j'apprécie beaucoup le travail de superpositions d'images. J'aimerai reproduire cette technique dans ma pratique, mais lorsque je recherche sur le net, je tombe soit sur des tutoriels de retouche photo, soit sur des explications concernant la fonctionnalité de superposition d'image sur un appareil photo numérique.

Est-il possible de reproduire cette technique avec l'un de mes appareils argentiques ? J'ai un Pentax Spotmatic F et un Nikon FM2n.

Merci beaucoup si vous pouvez m'aider

Bonne fin de journée 

Posté(e)