Posté(e) 2 février 20251 a salut on sent une distorsion et le rendu est assez lisse le rendu général à morfler par la compression , essaye de garder un peu plus de M.O. au moment de redimenssionner
Posté(e) 2 février 20251 a Auteur Il y a 1 heure, Valentin-Charles a dit : salut on sent une distorsion et le rendu est assez lisse le rendu général à morfler par la compression , essaye de garder un peu plus de M.O. au moment de redimenssionner Merci pour ton avis et conseils
Posté(e) 3 février 20251 a Un peu pareil pour moi, l’endroit semble bien mais la distorsion est assez intense et le traitement me laisse un peu perplexe. Je pense que @Valentin-Charlesoffre une bonne piste au niveau de la compression.
Posté(e) 3 février 20251 a Auteur Il y a 2 heures, n8fire a dit : Un peu pareil pour moi, l’endroit semble bien mais la distorsion est assez intense et le traitement me laisse un peu perplexe. Je pense que @Valentin-Charlesoffre une bonne piste au niveau de la compression. Merci pour ton avis et commentaire