invite7 Posted February 13, 2018 Share Posted February 13, 2018 au petit matin levé de soleil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 13, 2018 1ère place Share Posted February 13, 2018 Les rayons du soleil passant au travers de la végétation sont très bien captés, bravo ! C'est une bonne photo pour moi. J'aimerais bien la voir également en version couleur ( dans un autre post bien sur ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted February 13, 2018 Share Posted February 13, 2018 Tout pareil que @Nikita, curieux de voir ce que ça donnerait en couleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 13, 2018 Share Posted February 13, 2018 très belle photo, cette fois la cadrage est triangulaire de la lumière et plantes, bravo, coup d'artiste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sogo Posted February 13, 2018 Share Posted February 13, 2018 Très belle ambiance ! J'adore. Le cadrage aussi me plait beaucoup ! J'aurais peut-être, pour ma part, très légèrement accentué les noirs pour augmenter un peu le contraste (en même temps, j'attends un nouvel écran, car le mien est de plus en plus défectueux ! ). Et sinon, tout comme les photopotes, je serais curieuse de voir la version couleur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted February 13, 2018 Share Posted February 13, 2018 Belle photo, bien cadrée avec une belle ambiance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 13, 2018 Share Posted February 13, 2018 C'est beau......................................rien d'autre à ajouter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 13, 2018 Share Posted February 13, 2018 je pense que tut a été dit . je me joins aux autres , bravo pour ce joli cliché . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
visiteur Posted February 13, 2018 Share Posted February 13, 2018 Idem pour une version couleur. Là le noir et blanc me semble peu approprié ou du moins manque d'une certaine profondeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 13, 2018 Share Posted February 13, 2018 Une belle photo, bravo tchotcho ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 14, 2018 Share Posted February 14, 2018 Excellente photo bravo et Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 14, 2018 Author Share Posted February 14, 2018 merci a tous et toutes pour ses coms mais dsl je n ai plus la version couleur je l avais dans disque dur ou sont stocké mes raw mais celui ci a rendu l ame heureusement j avais certaine photos traitées en jepg sur autre disque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted February 14, 2018 Share Posted February 14, 2018 Très bien cadré avec les lignes de fuite qui vont vers un point de force, donnant de la profondeur à l'image, la lumière est superbe ! Le noir et blanc me semble bien adapté à l'ambiance ... dommage pour la version couleur ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.