Posté(e) 13 février 20188 a Les rayons du soleil passant au travers de la végétation sont très bien captés, bravo ! C'est une bonne photo pour moi. J'aimerais bien la voir également en version couleur ( dans un autre post bien sur )
Posté(e) 13 février 20188 a très belle photo, cette fois la cadrage est triangulaire de la lumière et plantes, bravo, coup d'artiste
Posté(e) 13 février 20188 a Très belle ambiance ! J'adore. Le cadrage aussi me plait beaucoup ! J'aurais peut-être, pour ma part, très légèrement accentué les noirs pour augmenter un peu le contraste (en même temps, j'attends un nouvel écran, car le mien est de plus en plus défectueux ! ). Et sinon, tout comme les photopotes, je serais curieuse de voir la version couleur !
Posté(e) 13 février 20188 a je pense que tut a été dit . je me joins aux autres , bravo pour ce joli cliché .
Posté(e) 13 février 20188 a Idem pour une version couleur. Là le noir et blanc me semble peu approprié ou du moins manque d'une certaine profondeur.
Posté(e) 14 février 20188 a Auteur merci a tous et toutes pour ses coms mais dsl je n ai plus la version couleur je l avais dans disque dur ou sont stocké mes raw mais celui ci a rendu l ame heureusement j avais certaine photos traitées en jepg sur autre disque
Posté(e) 14 février 20188 a Très bien cadré avec les lignes de fuite qui vont vers un point de force, donnant de la profondeur à l'image, la lumière est superbe ! Le noir et blanc me semble bien adapté à l'ambiance ... dommage pour la version couleur ...