Posté(e) 3 février 20251 a Pour moi je prend le noir et blanc, ca fait très classique pour ce genre de prise et j'aime beaucoup l'effet de texture supplémentaire sur les marches en particulier.
Posté(e) 4 février 20251 a Très jolies ces lignes et ces courbes. Difficile de choisir entre les 2… j’aime beaucoup la version couleur mais je trouve que le nb colle bien au sujet avec la lumière sur l’escalier
Posté(e) 4 février 20251 a L'éclairage restitue bien l'aspect métallique. Chouette ouvrage et belle mise en boîte. Une préférence pour le noir et blanc
Posté(e) 4 février 20251 a 2 versions intéressantes, mais préférence pour celle en &B. On s'attarde plus à l'effet graphique. On peut y voir un clavier de piano tire-bouchonnée !
Posté(e) 4 février 20251 a Noir et blanc direct, il fait mieux ressortir cette très belle arabesque !
Posté(e) 4 février 20251 a Auteur merci pour vos avis et passages ! j'ai aussi une grosse préférence pour la version NB
Posté(e) 5 février 20251 a Le 03/02/2025 à 23:08, Photographiesjpf a dit : Sans hésiter préférence pour la version noir et blanc itou