Posté(e) 4 février 20251 a Bonjour, Je suis novice en photographie, et ne connais que très peu de notions. Je cherche un appareil photo reflex (puisque de meilleur qualité que les bridges apparemment) d’assez bonne qualité pour maximum 400 euros, pour de la photographie de paysage. J’hésite actuellement, entre un canon EOS 2000D, le 1300D, le 600D le canon EOS 5D mark II et un nikon D5100. Quel serait le meilleur choix selon vous ? Il y a t-il des marques à éviter ? Merci pour votre aide !
Posté(e) 4 février 20251 a Bonjour Ket Bienvenue sur forumdephotos.com C'est ton tout premier post parmi nous. Afin d'éviter quelques erreurs, je t'invite à lire ces quelques lignes : https://www.forumdephotos.com/forum/10-le-règlement/ Par ailleurs, non obligatoire mais c'est tellement plus convivial voici le lien de la rubrique présentation : https://www.forumdephotos.com/forum/32-votre-présentation/ Bon forum