Posté(e) 4 février 20251 a Puis surtout heureusement que tu le dis, sinon, je saurais pas ce qu'est cet enchevêtrement de trucs ! Je verrais les impressions d'un autre œil, dorénavant...
Posté(e) 4 février 20251 a C'est l'imprimerie d'un journal ? Il me manque une présence humaine pour donner l'échelle, même si les rambardes donnent une idée
Posté(e) 4 février 20251 a Auteur il y a 28 minutes, Phil_ a dit : C'est l'imprimerie d'un journal ? Il me manque une présence humaine pour donner l'échelle, même si les rambardes donnent une idée Peu d'humains dans cette "usine" !
Posté(e) 4 février 20251 a D'accord pour la présence humaine mais c'est très industriel, je l'aurai vu en noir et blanc. Aussi petit détail mais j'aurai peut-être cadré pour enlever le bout de la caisse de bois en avant plan gauche.
Posté(e) 4 février 20251 a salut j'ai le même dispositif chez moi.......non ce n'est pas vrai bien sûr ....😛 elle doit avoir un truc sympa en version NB , t'as essayé ? un vrai bordel en tout cas
Posté(e) 4 février 20251 a Moi je connais les imprimeries, mais c’est vrai que là j’avais pas reconnu 😉 une photo industrielle bien faites