Aller au contenu

Les passagers du temps


Sogo
Messages recommandés

Rien posté depuis longtemps et peu commenté... Je vais tâcher de profiter de quelques jours un peu plus calmes pour le faire...
Fais peu de photo tous ces derniers temps également, mais hier, en replongeant dans mon disque dur pour faire un peu de ménage, j'ai retrouvé plein de photos que j'ai perdues... Puis oubliées...

SGP_6646.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis toujours friand de ce genre de réalisations, et de cette série. Encore une qui fonctionne bien. Compo, couleurs, tout bon pour moi.

Je serais également curieux de voir ce que donnerait un nb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ce retour, @Perceval.
En fait, pour tout te dire, concernant cette série, au tout début et les toutes premières images étaient toutes en noir et blanc. Tu peux en retrouver quelques-unes, si tu le souhaites, sur mon Flickr, dans l'album "Un trop bruyant silence". (je crois que je n'ai pas le droit de mettre de lien ici)
Et puis un jour, l'une d'entre elle s'est imposée en couleur (je crois que c'est aussi un voyage intérieur qui fait que j'avais besoin de quelque chose de plus positif et qui laisse envisager un peu d'espoir)... Alors la série s'est naturellement poursuivie en couleur et a, dès ce moment-là, tout aussi naturellement changé de nom pour devenir "En quête de lumière"... :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 4 minutes, Sogo a dit :

Merci pour ce retour, @Perceval.
En fait, pour tout te dire, concernant cette série, au tout début et les toutes premières images étaient toutes en noir et blanc. Tu peux en retrouver quelques-unes, si tu le souhaites, sur mon Flickr, dans l'album "Un trop bruyant silence". (je crois que je n'ai pas le droit de mettre de lien ici)
Et puis un jour, l'une d'entre elle s'est imposée en couleur (je crois que c'est aussi un voyage intérieur qui fait que j'avais besoin de quelque chose de plus positif et qui laisse envisager un peu d'espoir)... Alors la série s'est naturellement poursuivie en couleur et a, dès ce moment-là, tout aussi naturellement changé de nom pour devenir "En quête de lumière"... :$

Il y a bien longtemps que j'ai déjà été découvrir tout ce que tu avais sur ton Flickr :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

C'est une photo très bien réalisée et j'adore l'ambiance qui s'en dégage. 

J'admire le travail, bravo ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 

Merci beaucoup à vous tous ! :):$

 

@Perceval, j'ignorais que tu avais déjà tout regardé ! Merci beaucoup et dans ce cas, vraiment désolée :$
Comme ça, maintenant, en plus, tu connaîtras un peu mieux l'histoire de mes fantômes... Quoique, ce n'en est qu'une bribe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
  • 5 months later...
Le 15/02/2018 à 09:41, smailtn a dit :

belle composition @Sogo, tu peux nous donner les EXIF ?

Ouyp's... Je viens de trouver ton message @smailtn ! Désolée...
Et pour les exifs, entre temps, j'ai changé d'ordinateur et la photo est rangée quelque part sur un disque dur... Donc difficile.
Mais on est sur un principe de pose longue et d'expositions multiples. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...