Posté(e) 4 février 20251 a La baie de Portsall qui a vu l'échouage de l'Amoco CAdiz en 1978. Il n'en reste plus rien, mais la visite du musée décrit bien l'ampleur la catastrophe à l'époque.
Posté(e) 4 février 20251 a Je m'en souviens encore de cette catastrophe !😲 Hormis quelques algues vertes, cette côte a retrouvé tout son charme ! Jolie vue à marée basse avec toutes ces petites embarcations colorées !🥰
Posté(e) 4 février 20251 a Je ne connaissais pas cette évènement, en effet on y voit plus rien aujourd'hui. Belle composition, j'aime beaucoup voir toutes ces embarcations colorées échouées sur la plage avec ce beau petit village en arrière plan.
Posté(e) 4 février 20251 a Une belle image bien réalisée et composée avec de jolies couleurs douces et naturelles
Posté(e) 4 février 20251 a Il y a 1 heure, Caro a dit : La baie de Portsall qui a vu l'échouage de l'Amoco CAdiz en 1978. Il n'en reste plus rien, mais la visite du musée décrit bien l'ampleur la catastrophe à l'époque. ils sont pas rancuniers ils ont gardé l'ancre il y a une heure, NAPO a dit : Hormis quelques algues vertes, cette côte a retrouvé tout son charme ! C'est pas Saint Michel en Grèves ! Les algues vertes sujet sensible en Bretagne, les passions peuvent surgir comme une lame de fond. Photo sympa d'un coin qui me plait toujours
Posté(e) 4 février 20251 a Il y a 2 heures, Caro a dit : La baie de Portsall qui a vu l'échouage de l'Amoco CAdiz en 1978. Je me rappelle de la catastrophe et des reportages. Un triste évènement pour les habitants. Cet échouage avec celui de l'Exxon Valdez ont éveillés l'opinion publique sur les dangers du transport du pétrole par supertanker. Très heureux d'apprendre qu'il ne reste plus de trace. La marée est basse et on sent l'odeur de la mer jusqu'ici ! Bonne photo.
Posté(e) 5 février 20251 a Bjr Qui ne se souvient pas de cette catastrophe Belle photo qui montre bien que tout a été remis en état et à quel prix... Maintenant ils ont les algues vertes, l homme devrait prendre plus soin de sa planète,
Posté(e) 5 février 20251 a Elle est très belle cette vue à marée basse, les couleurs douces apportent une impression de calme. Gérard
Posté(e) 5 février 20251 a Je me souviens qu'on avait été aidé au nettoyage... Belle photo en tous cas.
Posté(e) 5 février 20251 a Il y a 13 heures, justunquidam a dit : Une belle image à l'ambiance paisible 👍 Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 6 février 20251 a Le 04/02/2025 à 20:35, justunquidam a dit : Une belle image à l'ambiance paisible 👍 pareil
Posté(e) 6 février 20251 a Belle image et belle composition et merci d'avoir mis en lumière cet évènement qui a eu lieu bien avant ma naissance.