Posté(e) 5 février 20251 a Avec sa clochette et son parasol, comme le veut la tradition ..... Mais là ce sont les orgues, que les anges accompagnent ....
Posté(e) 5 février 20251 a salut un cadrage oblique voulus ? préférence à la version couleur le Nb est un peu trop grisous
Posté(e) 5 février 20251 a Auteur il y a une heure, Valentin-Charles a dit : un cadrage oblique voulus ? c'est à dire ? J'ai redressé le haut en avant. c'est ça ? Modifié 5 février 20251 a par Tigidi
Posté(e) 5 février 20251 a Auteur Il y a 1 heure, Valentin-Charles a dit : salut un cadrage oblique voulus ? préférence à la version couleur le Nb est un peu trop grisous L'original sans aucun redressement, mais là c'est vraiment oblique, ou je suis trop près peut être ...
Posté(e) 5 février 20251 a 21 minutes ago, justunquidam said: J'opterais plutôt pour la version sans redressement... mais en couleur Je partage cet avis 👍
Posté(e) 5 février 20251 a Dans ce genre de prise de vue pour éviter les problèmes de perspective, il est préférable de cadrer large pour pouvoir effectuer les corrections voulues en post-traitement.😉 Ceci dit, c'est une belle basilique.